Les meilleurs grains de café au monde

Pour un vrai fanatique de café, le simple fait de voir les mots « grains de café » suffit à vous donner envie d’une tasse, peu importe l’heure de la journée. Nous aimons le boire, le rechercher, en parler et essayer de nouvelles saveurs. Qu’il s’agisse de grains entiers, moulus ou décaféinés, chaque amateur de café a une marque préférée, mais parfois, vous voulez mélanger un peu les choses.

Si vous recherchez un goût unique, une nouvelle torréfaction ou une gâterie spéciale, découvrez nos meilleurs choix pour les 10 meilleurs grains de café. Chaque snob de café autoproclamé n’aura rien de moins que des grains de café entiers pour commencer, mais pour ceux qui veulent la commodité du pré-moulu et ceux qui ont besoin d’un peu de caféine dans leur vie, nous avons aussi un petit quelque chose pour vous !

Grains de café Lifeboost Pacamara Limited Collection

Nous commençons notre liste des meilleurs cafés du monde avec ce grain unique. La collection limitée Pacamara de Lifeboost – fabriquée à partir de certains des grains de café les plus gros et les plus rares au monde – est un café complexe et intense avec juste un soupçon de douceur.

Ce café difficile à obtenir est incroyablement délicieux, mais il est également cultivé de manière durable. Le café de Lifeboost est équitable, biologique, casher, cultivé à l’ombre et sans pesticides. De plus, votre estomac appréciera sa faible acidité.

Bien sûr, tout cela a un coût. Mais si vous avez le budget, nous pensons que vous allez adorer ce café savoureux et insolite.

Dans l’ensemble, nous pensons que les grains de Pacamara de Lifeboost sont les meilleurs grains de café au monde.

Volcanica Tanzanie Peaberry Grains de café

Arrive de près le café Tanzanie Peaberry Whole Bean de Volcanica , cultivé sur les pentes de la plus haute montagne d’Afrique. Le sol volcanique du mont Kilimandjaro nourrit les plants de café avec des minéraux qui produisent des grains de café richement aromatiques. Les grains sont cueillis à la main et exportés à Atlanta, en Géorgie, où ils sont moyennement torréfiés sous un œil gastronomique.

Ce choix offre une tasse lisse, une crème satisfaisante et un arôme pour se réveiller à tout moment. C’est un peu plus cher, mais cela vaut peut-être la peine de se faire plaisir pour une saveur agréable. Si vous êtes offensé par un rôti noir et que vous détournez le nez à cette pensée, vous êtes peut-être sur la clôture avec celui-ci. Bien qu’il s’agisse d’une torréfaction moyenne, il peut toucher le côté le plus sombre des papilles gustatives sensibles. Si vous aimez le café torréfié foncé occasionnel, ce choix vous viendra d’un côté moelleux sans la morsure de fumée. Cependant, si vous êtes un buveur de café torréfié foncé dévoué , celui-ci sera faible pour votre palais.

Avec un corps lisse et des nuances de cacao sucrées, la Tanzanie Peaberry de Volcanica pourrait être votre nouvelle fève préférée.